Skip to main content

COUP DE PROJECTEUR SUR NOS PARTENAIRES.

Enquête 2023 auprès des partenaires.

L’avis des partenaires.

En 2023, pour la première fois depuis sept ans, une enquête approfondie a été menée auprès des partenaires. RailAway collecte ainsi des données actuelles et quantitatives sur la satisfaction et les besoins de ses partenaires des secteurs du tourisme et de l’événementiel.

Les réponses à l’enquête ont montré en substance que les modifications envisagées par RailAway, telles que le lancement de la place de marché et l’adaptation de la stratégie marketing, étaient justes et essentielles dans l’optique d’améliorer la satisfaction des partenaires, en forte baisse ces dernières années par rapport aux valeurs de 2016. Les partenaires apprécient le contact personnel avec les collaboratrices et collaborateurs de RailAway, tout comme la commercialisation à grande échelle dans le cadre national des transports publics. On constate toutefois un besoin manifeste de packages plus spécifiques à l’offre pour le marketing et la distribution ainsi que la recherche d’un modèle de partenariat misant sur la prospection commune du marché. RailAway prendra en compte ces besoins très prochainement.

Les événements pour les partenaires.